Portrait : Burpi Brebzy, noir c’est noir

© Burpi Brebzy
Le portrait de cette semaine nous emmène, puisque le tatouage n’a jamais cessé de nous faire rêver et voyager,dans le département Nord, sur les belles côtes de la Manche.

On y retrouve un tatoueur au pseudo atypique et au travail aussi clean et professionnel que marqué d’une patte toute personnelle: Burpi Brebzy.

Comment qualifier le travail du tatoueur? Le monsieur semble savoir détourner tous les styles pour mieux se les approprier. Alors : Graphique? Géométrique? Réaliste? Gravure? Surement un peu de tout ça, puisque le talent ne se limite pas aux cases et aime s’élever au-dessus des étiquettes.

Le noir est omniprésent et le dotwork solide dans les pièces de Burpi Brebzy. Son travail, précis, se conjugue souvent d’une touche d’originalité sa palette binaire noire et rouge, signe son style.

Proches des tendances esthétiques du tatouage actuel – gravure, anatomique, aplats noirs – et n’en possédant pas moins sa patte personnelle, Burpi Brebzy est définitivement un tatoueur dans l’air du temps.

© Burpi Brebzy

Jeune, illustrateur avant d’être tatoueur, il a su définir son propre style dans le monde du tatouage, et reste un artiste à suivre, dont le travail connaitra encore surement de belles années et les évolutions qui vont avec !

Si vous aimez les lignes nettes, les aplats de noirs et le réalisme tendance gravures et planches anatomiques, n’hésitez plus. Vous trouverez le tatoueur dans le studio qu’il a ouvert à Dunkerque Foudre Noire, un nom aux couleurs de son style.

Ou le trouver ?
Page Facebook / Tumblr / Instagram
Son studio tattoo : Foudre Noire

Pour aller plus loin : interview du tatoueur par le webzine Inkage.

Publicités

Une réflexion sur “Portrait : Burpi Brebzy, noir c’est noir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s