Best of Instagram : des couleurs dans ta rétine (2)

Adam Kremer IG

Avant de commencer à vous éclater la rétine de tatouages plus colorés et épatants les uns que les autres, il me parait important de rappeler que je ne suis pas sponsorisée par qui que ce soit *wink wink*. Si je me suis lancée dans ce « Best Of » d‘Instagram, qui semble décidé à devenir une récurrence mensuelle sur ce blog, c’est tout simplement une excuse pour vous présenter des artistes variés, qu’iels soient de France ou d’ailleurs.
Ayant choisi de centrer mes portraits sur des artistes accessibles géographiquement, je me limite nécessairement. Aussi ces petites escapades au pays d’Instagram ne sont que l’occasion d’agrandir les horizons, et de découvrir des talents au bout du monde.

Mais assez discuté, il est temps de retrouver les talents colorés, parce qu’à se limiter à cinq artistes par Best-Of je n’avais pas assez d’un article pour vous parler de toutes les pépites croisées en chemin !

Rodrigo Tas (Brésil – Sao Paulo)

Il vous faudra parcourir du chemin si vous souhaitez vous faire encrer par Rodrigo Tas, mais rien que de voir les pièces qu’il créé est déjà un plaisir en soit. Si l’aquarelle est en vogue, il est rare de voir le style exercé aussi magistralement, avec un goût de la composition et du placement que l’on pourrait qualifier de sans faute.

Madame Chän (Allemagne – Berlin)

Tout en douceur, le style de Madame Chän semble s’élancer sur une corde raide, sur le fil du rasoir. Son feed Instagram est également rempli de moments quotidiens, de paysages en rencontres.

Russel Van Schaick (USA – Orlando)

Il faut aimer la couleur et les dessins croqués quand on s’aventure dans le travail de Russel Van Schaick, avec une approche simple et très populaire si spécifique aux Etats-Unis.

Petra Hlavackova (RÉpublique Tchèque – Prague)

Le fil de Petra est avant tout beau, des photos de tatouages à celles de paysage, on sent le talent derrière l’objectif et ça fait du bien de voir des pièces correctement photographiées (ça balance) et qui se rendent justice. Ajoutez à cela des tatouages qui semblent peint sur la peau tellement les couleurs resplendissent et vous avez une artiste à suivre absolument.

Adam Kremer (Danemark – Cophenhague)

Il y a de l’aquarelle dans les pièces d’Adam Kremer, mais pas seulement, et son style intense ne manquera pas d’impressionner, que l’on soit adepte ou non des tatouages couleurs.

Et vous? Vous êtes plutôt couleur ou noir et gris? 
N'hésitez pas à partager vos artistes coups de coeur 
en commentaire !
Ou sur la page Facebook du blog 🙂
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s